Accueil > Cafetière Krups Comparatif Achat Cafetière Krups






Cafetière Krups

La cafetière fait partie des électroménagers incontournables qui sont très utiles dans votre cuisine. Elle sert à préparer le café au petit déjeuner ou après le déjeuner suite à un repas copieux. La cafetière Krups est très recherchée des connaisseurs grâce à sa performance et son design.




Il existe un large choix de cafetière dont les fonctions disponibles varient suivant le type : système anti-gouttes, indicateur de niveau d’eau, interrupteur lumineux, filtration d’eau.

Grâce à la technologie de pointe, il existe des modèles qui fonctionnent comme de véritable petit robot avec sa tête de percolation muni d’un système de dispersion pour parfaire l’extraction des arômes et mouiller de façon uniforme la mouture.

Les modèles les plus sophistiqués sont dotés d’un système de chauffe qui permet une augmentation rapide de la température et une température toujours constante des tasses servies. Les cafetières Krups sont appréciés des connaisseurs pour plusieurs raisons à savoir l’expertise de Krups, le design innovant des appareils, le mode d’utilisation facile des machines et la qualité des produits.

En adhérant au club Krups, vous bénéficiez d’un supplément de garantie d’un an sur votre cafetière. Pour faire varier automatiquement la pression, certaines cafetières sont dotées d’un système de variation automatique.

Les types de Cafetière Krups

Destiné à préparer jusqu’à 15 tasses de café, la cafetière isotherme est appréciée pour ses multiples performances. Elle est très pratique à utiliser à cause de son porte-filtre pivotant qui permet de mettre en place facilement le filtre. De plus, ce porte-filtre est pourvu d’une ouverture assistée.




Avec son système anti-gouttes, votre cafetière reste propre en permanence sans recevoir des éclaboussures de café. Son mécanisme d’arrêt automatique auto shut off après 20 minutes permet de vous vaquer à d’autres occupations. Avec ce modèle, vous pouvez disposer de votre café bien au chaud pendant 4 heures grâce à sa double paroi en inox et sa verseuse isotherme.

Cette cafetière est également très solide avec sa verseuse incassable. La filtration de l’eau est proposée en option. Parmi les qualités de ce modèle, il y a le rangement de cordon ainsi que l’interrupteur lumineux.

Si vous recherchez un modèle programmable, optez pour la cafetière KM5055 de Krups qui est doté d’un écran LCD. Sa programmation personnalisée permet de planifier un double démarrage en début et en fin de semaine.

Les cafetières peuvent être catégorisées en fonction de la fréquence de l’écoulement de l’eau dans la mouture. On distingue ainsi les cafetières avec un seul écoulement et les cafetières qui laissent couler l’eau en deux étapes.

Cette dernière version a l’avantage de produire un bon café de meilleure qualité, l’arôme disponible dans la mouture étant extraite au maximum aux deux passages de l’eau.







Notez cette page :




Partagez cette page :



Commentaires :





Rejoignez
la communauté
Cafessimo


+ de 110 000 membres

+ le kit café offert


Senseo ou Nespresso ?