Accueil > Cafetière Philips Senseo Achat Cafetière Philips Senseo






Cafetière Philips

La marque Philips ou Royal Philips Electronics voit le jour en 1891 aux Pays-Bas. Avec plus d’un siècle d’expérience en matériel électronique de tout genre, elle a peu à peu conquis tous les foyers avec les appareils électroménagers, dont ses différents modèles de cafetières.



Réussir à faire du bon café dépend de nombreux critères. Il y a le choix de la qualité du café mais encore la façon de le préparer. Une cafetière électrique Philips fait bouillir elle-même l’eau qui se déverse ensuite dans le filtre, goutte à goutte, ce qui lui laisse le temps de s’imprégner intensément du goût et de l’arôme du café.

Les cafetières Philips s’adaptent à vos besoins en matière de design et de maniabilité ou de facilité d’utilisation, mais également selon le type de mouture utilisé.

Les cafetières Philips à filtre en papier sont parfaites pour une mouture fine et régulière. La contenance du réservoir dépend du nombre de tasses que la cafetière peut préparer.

Par ailleurs, ce type de cafetière permet d’obtenir un café d’intensité riche mais légère. Pour une mouture plus grosse ou irrégulière, la cafetière Philips italienne ou à pression est à conseiller car elle permet d’obtenir un café corsé et riche en arôme pour ceux qui préfèrent le café fort. De plus, les cafetières Philips s’adaptent aux filtres et aux dosettes classiques.

Le modèle Senseo, machine à dosettes de Philips, est l’une des cafetières qui connaissent le plus grand succès auprès des consommateurs.

Types de cafetières Philips

Différents types de cafetières Philips sont proposés mais la cafetière Philips à filtre est la plus répandue. Son utilisation est simple, et elle peut servir jusqu’à 15 tasses, ce qui est parfait pour les grandes familles ou les réceptions.



Les habitués apprécient particulièrement l’indicateur de niveau d’eau, le système astucieux anti-goutte, ainsi que son arrêt automatique.

La cafetière Philips à filtre est munie d’un récipient récepteur en inox et isotherme. Le thermos verseur est en acier, garanti incassable et inoxydable. Pour les cafetières Philips à piston, elles sont dotées d’une puissance de 1 000 watts, avec un réservoir de 1,2 l.

Elles sont accompagnées d’une garantie de 1 an et une possibilité de livraison à domicile. Dans un autre contexte, la cafetière Philips Senseo type Wanders possède un réservoir de 1,2 l.

Elle est livrée avec plusieurs accessoires comme les capsules, les dosettes, 2 tasses… Et même avec ce réservoir, cette cafetière peut préparer jusqu’à 8 tasses de café.

Avec 1 450 Watts de puissance, elle peut livrer jusqu’à 1,5 bars de pression. La cafetière Philips Senseo, modèle seulement disponible en couleur noire, est dotée de plusieurs systèmes astucieux, comme le bec verseur dont la hauteur s’ajuste à vos besoins, l’existence d’un témoin lumineux, le réservoir amovible, ou encore une programmation qui permet l’arrêt automatique de l’appareil après 1 heure.







Notez cette page :




Partagez cette page :



Commentaires :





Rejoignez
la communauté
Cafessimo


+ de 110 000 membres

+ le kit café offert


Senseo ou Nespresso ?