Accueil > Senseo Machine à café Expresso Achat Senseo Pas Cher






Senseo

Pour faire du café d’excellente qualité, un appareil, fruit d’une collaboration entre deux marques réputées pour ses cafetières ou machines à café, a récemment vu le jour : la Senseo. Cette nouvelle machine à café novatrice a été élaborée en 2002 et connaît depuis un succès fulgurant grâce à ses avantages multiples par rapport aux machines à café classiques ou celles à expresso qui sont trop coûteuses.



Le Senseo offre ainsi un café de premier choix, contre un prix des plus raisonnables, aux alentours de 60 euros. Par ailleurs, le café auquel vous aurez droit offre tous les atouts d’un expresso bien concentré, à savoir une mousse savoureuse et onctueuse.

Cette nouvelle machine à café proposée suite à la collaboration des marques « Maison du café » et « Philips » arbore un design élégant et ergonomique, tout en rondeur, et offrant en option de multiples coloris : orange, bleu, aluminium, jaune, noir, lila.

Sa conception novatrice implique des matériaux modernes faciles à manier et à entretenir, tels que l’inox ou le plastique.

La contenance maximale du réservoir à café figure également parmi ses atouts : en effet, le réservoir de la Senseo peut accueillir jusqu’à 750 ml d’eau. Cet appareil, innové par ces deux marques célèbres, permet ainsi de préparer un café mousseux en moins de deux minutes.

Fonctionnement de Senseo

Le fonctionnement de la machine à café Senseo repose sur l’utilisation de dosettes souples (regroupant divers types de café et vendues en grandes surfaces) qu’on soumet à une faible pression de 3 bars à l’intérieur de la machine. Celle-ci peut accueillir jusqu’à deux dosettes en même temps.



Après que vous ayez rempli le réservoir d’eau d’une capacité de 750 ml et que les dosettes Senseo (2 au maximum) soient disposées à l’intérieur, vous n’aurez plus qu’à appuyer sur la commande centrale de chauffage de l’eau puis provoquer l’extraction du liquide caféiné grâce à deux autres commandes au choix, selon que vous ayez commandé une ou 2 tasses.

Par ailleurs, une sorte de mise en veille automatique est prévue afin de couper l’alimentation de la machine si vous ne l’avez pas éteinte au bout de 60 minutes.

Bien que la pression à l’intérieur de la Senseo soit de loin inférieure à celle d’une machine expresso, elle n’en consomme pas moins en terme de puissance.

Côté fonctionnel, la Senseo produit du café selon un temps d’action réduit par rapport à la machine expresso : 30 secondes pour vous préparer une tasse de café.

Les constructeurs, « Philips » et « Maison du café », offrent une garantie de fonctionnement de deux ans à compter de la vente afin de fidéliser la clientèle quant à ce nouveau produit.







Notez cette page :




Partagez cette page :



Commentaires :





Rejoignez
la communauté
Cafessimo


+ de 110 000 membres

+ le kit café offert


Senseo ou Nespresso ?