Accueil > Handpresso Wild Expresso Achat Handpresso Wild






Handpresso Wild

Quoi de plus énervant que de vouloir boire une tasse de café expresso bien mousseux alors qu’on est en pleine excursion et de ne pas pouvoir le faire ! Avec Handpresso Wild, ce n’est plus un problème ! C’est un appareil très pratique et très léger, qui ne pèse que 476 g et qui fonctionne sans pile ni courant électrique, et pourtant, il produit un délicieux café expresso avec une mousse bien crémeuse.



Avec un réservoir d’eau de 50 ml, il se présente sous une robe noire qui lui assure une discrétion totale en faveur de sa petite taille. D’ailleurs, le Handpresso Wild est aujourd’hui le plus petit appareil expresso du monde avec ses dimensions de 22 x 10 x 7 cm !

La qualité exceptionnelle de chaque tasse de café qui émane de ce gadget mobile résulte de la forte pression de 16 bars produite par l’extraordinaire système de conception de Handpresso. Il s’utilise facilement et ne nécessite aucun entretien particulier et peut ainsi vous servir pendant de longues années.

Il devient le compagnon idéal des amoureux de café expresso car il peut les suivre où qu’ils aillent. En cuisine ou en camping-car, comme il est très compact, rien ne vous empêche de le ranger dans un tiroir ou de le suspendre pour apporter une touche d’élégance à votre intérieur.

Avec un design très créatif, ce produit s’avère être le trait d’union entre le loisir et le plaisir !

Fonctionnement Handpresso Wild

Comme le Handpresso Wild ne nécessite aucun raccord à une source électrique, ni à l’utilisation de piles ou de batteries rechargeables, son mode de fonctionnement est remarquablement très facile. Avec le même principe que celui de la pompe à vélo, il suffit tout simplement de faire monter la pression qui est présentée par l’indicateur, en actionnant manuellement une petite pompe, jusqu’à atteindre 16 bars.



Une fois que cette pression atmosphérique de 16 bars est atteinte, versez l’eau chaude provenant d’une bouilloire électrique, d’un thermos ou d’une casserole dans le réservoir. Incorporez ensuite la dosette E.S.E que vous aurez choisie et appuyez sur le bouton indiqué pour libérer toute la pression.

En quelques secondes, vous voilà donc servi d’un délicieux café expresso bien crémeux avec une mousse très onctueuse. Seules les dosettes E.S.E ou Easy serving Espresso sont recommandées pour le Handpresso Wild car elles sont la garantie d’une qualité irréprochable.

Elles sont disponibles aux rayons café de pratiquement toutes les grandes surfaces et proposent une grande diversité de cafés.

Le logo E.S.E sur les dosettes marque cette appartenance à une norme reconnue en terme de qualité et qui regroupe plus d’une centaine de grandes sociétés qui travaillent sur la torréfaction du café.







Notez cette page :




Partagez cette page :



Commentaires :





Rejoignez
la communauté
Cafessimo


+ de 110 000 membres

+ le kit café offert


Senseo ou Nespresso ?