Accueil > Actualité du Café > Illy, l’excellence à l’italienne à l’exposition universelle 2015

Illy, l’excellence à l’italienne à l’exposition universelle 2015

L’exposition universelle à ouvert ses portes le mois dernier à Milan, et parmi les dizaines de participants et de sponsors, l’un d’entre eux semble être présent à tous les coins des pavillons, et si ce n’est pas visuellement, le doux arôme de leurs produits nous guide toujours vers eux…

En effet, Illy, le géant italien du café, est un des sponsors officiels de l’exposition qui a pour thème la nourriture dans le monde, et le directeur de l’entreprise Andrea Illy, a fait part de son intention de lancer des nouveaux produits qui pourront intéresser les amateurs de la marque.

illy expo

Quelles nouveautés pour les cafés Illy ?

Il ne s’agit pas de nouveautés pour le café en soi, mais plutôt la façon dont Illy va pouvoir porter une attention particulière à tous ses clients individuellement.

En effet, parmi la vingtaine de différents projets qui seront lancés d’ici la fin de l’année 2015, on retrouve déjà à l’exposition le concept de l’application Personal Blender qui permettra aux clients de télécharger sur leur smartphones une application où ils pourront sauver leurs données, avec leurs cafés et leurs mélanges préférés.

Cela permettra alors aux clients de se rendre dans n’importe quel local Illy, et alors ils pourront se procurer leur mélange sans difficulté ni perte de temps…car admettons-le, c’est pénible de tenter d’expliquer ce qu’on veut mais de ne pas être compris, alors que c’est très clair dans nos têtes !

Pour l’instant, Illy continue donc de produire des produits à base de café de grande qualité, comme la crème de café ( au centre dans l’image) ci-dessous, et de les distribuer tout autour du monde (Italie, France, Japon, Etats-Unis…même sur l’Everest !).

servizi_prodotti_04

 

Et bien entendu la qualité des produits distribués ne change pas, il s’agit là d’un des détails pour lesquels la firme est très fière !

En effet, lorsque demandé de décrire en trois mots son café, Andrea Illy répond fièrement « complexe, équilibré et élégant » et rajoute que son « grand-père rêvait de produire le meilleur café au monde, et parfois les rêves deviennent réalité« … 

 

Vidéo: Live Happilly, un mode de vie ?


Notez cet article :

Auteur : Cafessimo

Rejoignez la communauté Cafessimo

Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Cafessimo


+ de 110 000 membres

+ le kit café offert


Senseo ou Nespresso ?