Accueil > Modeles de Cafetieres > Les cafetières Rowenta, mélange de design et pratique

Les cafetières Rowenta, mélange de design et pratique

Marque de l’innovation, la cafetière Rowenta fait partie des électroménagers produits par la société Weintraud & Co. Comme cette marque ne produit que des objets particulièrement soignés, les cafetières Rowenta sont conçues en combinant l’esthétisme et la qualité.

rowenta

Parmi les critères d’une bonne cafetière, il y a lieu de citer l’indicateur d’arôme, l’amovibilité du porte-filtre et l’existence d’un système anti-goutte.

La société propose des cafetières allant des modèles les plus simples aux plus sophistiqués comme ceux de la verseuse qui peut être utilisée en four micro-onde.

Certains modèles sont particulièrement plus maniables grâce à leur interrupteur lumineux et leur porte-filtre qui pivote. Pour plus d’esthétisme, il y a ceux qui utilisent la combinaison de l’inox brillant avec le bois au niveau de la poignée et de la base d’alimentation.

Certaines cafetières Rowenta sont particulièrement performantes avec une puissance de 1 000 watts. Suite au développement de la technologie, il est désormais possible de choisir le dosage de son café, fort ou léger, avec le sélecteur d’arôme.

D’autres innovations sont apparues telles que l’écran digital, le système programmable avant 24 heures ou le témoin lumineux qui indique l’entartrage.

Pour votre sécurité d’achat, la plupart des cafetières sont sous une garantie d’1 an des pièces du constructeur en incluant la main-d’oeuvre.

rowenta 2

 

Types de cafetières Rowenta

Parmi les types de cafetières Rowenta, la CT202 est appréciée pour sa fermeture hermétique, son indicateur d’arôme et son pot thermo-isolant. La chaleur est maintenue pendant 4 heures grâce au système de bouchon automatique qui se met en place dès que la verseuse est retirée. Très esthétique avec sa couleur ivoire, ce modèle est muni d’un système de filtre suspendu. Elle est particulièrement légère à transporter grâce à la matière plastique qui la compose.

Pour ceux qui recherchent un modèle permettant de choisir la quantité et la qualité du café, la cafetière Brunch CG 346 est la plus indiquée. En effet, sa production est de 1 litre en 8 minutes et son sélecteur d’arôme permet de procéder au réglage de la dose.

Ceux qui s’intéressent à un modèle sobre pour être intégré dans un milieu professionnel comme au bureau, la cafetière Brunch Isotherme CT278 est d’un bel esthétisme avec sa finition alliant l’inox et la couleur noire.
En outre, ce modèle possède toutes les performances recherchées telles que l’arrêt automatique, le pot qui conserve longuement la chaleur et le témoin lumineux de détartrage.

Avec son écran digital, son système automatique d’arrêt et son système de programmation, la cafetière Rowenta CG3029 Prélude est d’une utilisation agréable. Son design en inox brossé lui donne une touche d’originalité dans votre cuisine.

Voir les produits Rowenta disponibles.

 


Notez cet article :




Partagez cet article :

Auteur : Cafessimo

Rejoignez la communauté Cafessimo

Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Cafessimo


+ de 110 000 membres

+ le kit café offert


Senseo ou Nespresso ?