Accueil > Mokona Bialetti Machine à Café Achat Mokona Bialetti






Mokona Bialetti

Mokona Bialetti est une machine à café électrique au design élégant qui fonctionne aussi bien avec le café moulu, les dosettes en papier que les capsules Bialetti. C’est la machine à café idéale pour tous ceux qui rêvent de préparer eux-mêmes leur expresso à la maison. Elle permet de fabriquer un expresso ou un cappucino maison aussi délicieux que celui que vous pouvez consommer au bar.



Le design élégant de la Mokona Bialetti est inspiré de celui de la Moka Express, dessinée par l’Italien Bialetti en 1933 qui est devenue un classique.

La Mokona Bialetti allie, sur un corps en ABS, des parties chromées à des parties peintes, aussi bien sur le modèle Silver que Blue. Pour le modèle haut de gamme, optez pour la Mokana Bialetti Titanium. Comme pour les machines de bar, le porte-filtre pour le café moulu est en laiton et celui pour les capsules en aluminium.

La Mokona Bialetti est un appareil très fiable : elle dispose de deux thermostats permettant de contrôler la température du café et celle de la vapeur, ainsi que d’une soupape de sûreté pour contrôler la pression.

Elle est d’une puissance de 1 050 watts et 230 volts, sa pression est de 15 bars et son réservoir amovible peut contenir 1,5 litre d’eau. Quant aux dimensions de la Mokona Bialetti, elles sont de 31,5 cm de largeur pour 28 cm de profondeur et 40 cm de hauteur avec un poids de 6 kg. La Mokona Bialetti est garantie un an.

Le fonctionnement de la Mokona Bialetti

La Mokona Bialetti est facile d’utilisation et d’entretien. Des symboles graphiques placés sur l’appareil en expliquent le fonctionnement. Le réservoir se remplit facilement car il est amovible et le couvercle placé dessus permet de rajouter de l’eau quand la machine est en marche.



La Mokona Bialetti, démontable, se lave aisément. De plus, elle présente le grand avantage d’être universelle et non captive, c’est-à-dire qu’elle n’est pas sélective et fonctionne avec divers types de café : les capsules Bialetti, les dosettes et le café moulu.

Les capsules Bialetti se déclinent en plusieurs saveurs qui raviront les amateurs de café : Kremos Arabica, composé à 100 % d’Arabica, Kremoso Intenso, un mélange d’arabica et de robusta, Kremoso Deka, qui est un décaféiné absolument délicieux.

La Mokona Bialetti existe avec ou sans arrêt automatique.

Elle dispose également d’une buse vapeur pour eau chaude qui permet de préparer votre cappuccino ou votre thé dans des conditions optimales en préservant la saveur et les arômes.







Notez cette page :




Partagez cette page :



Commentaires :





Rejoignez
la communauté
Cafessimo


+ de 110 000 membres

+ le kit café offert


Senseo ou Nespresso ?