Accueil > Actualité du Café > Comment fonctionne le coffee shop Columbus café ?

Comment fonctionne le coffee shop Columbus café ?



Le célèbre coffee shop français crée en 1994 propose diverses boissons chaudes et froides ainsi qu’une sélection de recettes sucrées et salées. Sur place, à emporter ou en livraison à domicile via une commande en ligne. De nombreuses variétés de café en grains ou en capsules sont disponibles tous les jours. Pour cela rendez-vous sur le site en ligne d’un coffee shop

Que peut-on commander sur place et à emporter ?

Columbus Café propose un large choix de boissons chaudes et froides à consommer sur place ou à emporter comme par exemple des expressos, des chocolats viennois, des cafés et chocolats frappés, des smoothies fruités, des thés glacés…

Il est aussi possible de consommer des desserts (muffins, gâteaux, salades de fruits…) et de la nourriture salée (sandwichs, salades, bagels…). Toutes ces boissons et tous ces aliments sont également disponibles à emporter.

Commander son café en ligne

Columbus Café offre la possibilité à ses clients de découvrir toutes les créations du coffee shop directement en ligne grâce à la livraison à domicile toute la journée. Plusieurs variétés de café en grain et de capsules sont mises à disposition sur le site internet.

Un système d’abonnement mensuel sans engagement a été mis en place afin de permettre aux clients de faire des économies. Les livraisons en grande quantité pour les entreprises sont elles aussi possibles.

Où trouver un Columbus Café en France ?

Si vous cherchez un Columbus Café près de chez vous, sachez que vous pouvez trouver votre bonheur parmi les 180 coffee shops en France. De plus, ceux-ci ne cessent de se développer.


Notez cet article :
Comment fonctionne le coffee shop Columbus café ? 4.40/5 - 20 votes

Auteur : Apollo


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Cafessimo


+ de 110 000 membres

+ le kit café offert


Senseo ou Nespresso ?